L’arrivée de Messi affole les réseaux sociaux du PSG
Avec l’arrivée de Lionel Messi, le PSG a gagné plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux en quelques jours.
Lire la suiteAvec l’arrivée de Lionel Messi, le PSG a gagné plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux en quelques jours.
Lire la suiteThierry Henry quitte Facebook, Instagram et Twitter pour dénoncer le climat de haine qui y règne grâce à l’anonymat.
Lire la suiteLa FIBA a signé un partenariat pluriannuel avec Twitch. Une première pour le géant du streaming en direct.
Lire la suiteTikTok a annoncé jeudi la signature d’un partenariat avec l’UEFA Euro 2020 qui se disputera l’été prochain.
Lire la suiteL’interruption de PSG-Basaksehir pour une suspicion de propos racistes a fait réagir de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux.
Lire la suiteLes organisateurs de Paris 2024 ont lancé une campagne qui appelle à la création d’émojis pour les sports paralympiques.
Lire la suiteChaque lundi, Sport Digital scrute les réseaux sociaux pour résumer l’actualité sportive de la semaine sous un autre angle.
Lire la suiteNaples, Pelé, Messi, Cristiano Ronaldo, Mbappé… le monde du football a rendu hommage sur les réseaux sociaux à Diego Maradona.
Lire la suiteDepuis l’annonce de la disparition tragique de Christophe Dominici, mardi, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.
Lire la suiteChaque lundi, Sport Digital scrute les réseaux sociaux pour résumer l’actualité sportive de la semaine sous un autre angle.
Lire la suiteLa star du PSG Neymar a surpris tout le monde jeudi en annonçant son départ de TikTok pour rejoindre Triller.
Lire la suiteRyan Reynolds a repris un club gallois de 5e division. Et il s’est offert un premier buzz sur Twitter.
Lire la suiteChaque lundi, Sport Digital scrute les réseaux sociaux pour résumer l’actualité sportive de la semaine sous un autre angle.
Lire la suitePour L’Empreinte Digitale, Sylvain Bourdois-Chupin, responsable communication, détaille la stratégie social media de la FFBB.
Lire la suiteChelsea est le premier club de Premier League à signer un partenariat avec Weibo, le géant chinois des réseaux sociaux.
Lire la suiteL’élection de Joe Biden (et la défaite de Donald Trump) a été joyeusement commentée sur les réseaux sociaux.
Lire la suiteIquii Sport publie une étude sur la présence des clubs de football européens sur TikTok, le réseau à la mode.
Lire la suiteCet été encore, les clubs de football professionnels ont rivalisé d’originalité pour annoncer leurs transferts sur les réseaux sociaux.
Lire la suiteL’Olympique de Marseille va diffuser ses deux prochains matches amicaux en direct sur la plateforme Twitch. Une première en France.
Lire la suiteLe célèbre jeu vidéo NBA 2K21 a choisi le réseau social chinois TikTok pour entamer sa nouvelle campagne de promotion.
Lire la suiteTitré devant sa télé, jeudi soir, Liverpool n’a pas manqué de partager sa joie avec ses supporters sur les réseaux sociaux après son premier sacre en Premier League depuis 30 ans. Un bel exemple de storytelling.
Lire la suite