Grâce au virtuel, Leeds fait un beau cadeau à un jeune fan
Pour réaliser le rêve d’un jeune fan atteint d’un cancer, Leeds a eu recours à une expérience de mascotte virtuelle.
Lire la suitePour réaliser le rêve d’un jeune fan atteint d’un cancer, Leeds a eu recours à une expérience de mascotte virtuelle.
Lire la suiteESPN a organisé aux USA une « Virtual Watch Party » pour le choc de la Bundesliga Dortmund – Bayern.
Lire la suiteOrange Events propose de vivre la 9e édition du Vendée Globe en immersion grâce son dispositif Immersiv Race Inside.
Lire la suitePour reprendre le 31 juillet, la NBA a dû réinventer sa fan experience grâce au virtuel et aux réseaux sociaux.
Lire la suiteLa F1, qui a repris sans public, a conclu un partenariat avec Zoom afin de proposer des offres d’hospitalités virtuelles.
Lire la suiteEn lançant une application de réalité virtuelle, Nantes a fait un pas de plus dans sa stratégie de communication digitale.
Lire la suite